Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
5 novembre 2010

Sautoir pastille

Un peu de couleurs ça ne peut pas faire de mal surtout avec le froid qui revient. Du coup j'ai repris celles du collier que je vous ai montré hier (en bas de l'article) mais à la place du noir j'ai utilisé du blanc et c'est machique le rendu n'est pas du tout le même (oui bon le montage n'est pas le même non plus, mais c'est magique quand même :P)!

collier_pastille

Pastille2

Disponible ici!


Je vous souhaite un joyeux week-end et vous dit à lundi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce principes de sautoir en "boutons" =)
C
ah des couleurs ça fait du bien par ce temps morose...
S
tres sympa et gaie, j'aime beaucoup<br /> <br /> biz
L
Encore une fois, c'est très joli, j'adore !!! <br /> et un de plus sur ma liste de favoris !
K
très joli!
Publicité