Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
4 novembre 2010

Rhabillé pour l'hiver

Traditionnellement (oui j'ai décidé d'en faire une tradition) chaque année aux alentours de Noël, avec coupine nous faisons une petite déco pour agrémenter notre intérieur (j'imagine même pas la tronche de nos maisons à Noël 2030)

En 2008 nous avions fait le sapin

47317005

Puis en 2009, le calendrier de l'avent

46541702

Pour cette année, il fallait trouver une idée, quand soudain (oui bon pas si soudainement que ça, j'ai pas mal cherché) je suis tombée sur la photo d'une guirlande avec les petits vêtement du père Noël accroché dessus... [mode niais on] c'était trop choupiiiiiiiiiii [mode niais off] 
Un aller retour dans le temple de la dépense plus tard (= Cultura), nous avions acheté nos trois petites plaques de feutrines aux couleurs de Noël et nous commencions à découper nos petits habits que voici, qui voilà:

guirlande_1

guirlande_2

guirlande_3

Il ne reste plus qu'à trouver une corde et a attendre patiemment le 1er décembre pour accrocher le tout avec des petites pinces à linges... j'ai hââââte!!

*********************************************

Sinon, pour découvrir l'article du jour (bonjour), il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous!

collier_fil_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hahaha mais tu étais en pleine forme ce jour là!! Vraiment très sympa cette idée ;) [mode niais toujours actif]<br /> <br /> Pour le lien de la serviette roulée:<br /> http://stecolargol.over-blog.com/article-un-peu-de-couture-pour-vous-aussi-51566252.html<br /> <br /> Je l'ai remis sur mon blog après quelques demandes.<br /> bisous
M
Rouuuuh à croquer cette petite corde à linge, très bonne idée même pour offrir sous d'autres thèmes ça peut être drôlement chouette ! <3
A
Elle est superbe et très originale cette petite guirlande !!! mais dis donc tout à coup je m' interroge....??? le "Père Nowellll" il ne porte pas de culotte sous son pantalon????? <br /> Bon c' est tarte ??? ok je sort !!!<br /> bacioniiiiiiiii armella
E
C'est trop trop trop trop trop craquant !! <br /> Je crois que je vais te copier pour décorer ma maison ...c'est chéri qui va etre content ..hihihi<br /> <br /> J'adOOre c'est trop mignon et ça change des décos habituelles !!
V
trop mignonne cette lessive du père noel j'aime cette idée hihihi<br /> merci ton passage c'est à mon tour voila hihih<br /> <br /> à la prochaine fois petite course chez ton blog pour offrir à ma belle soeur '-)
Publicité