Aujourd'hui je ne vais pas parler bijoux, mais sèche-cheveux! rien à voir je sais.
Mais il y a de cela 15 jours c'était mon anniversaire et mon chewi m'a offert le remington spin curl qui a pour ambition de friser les cheveux tout en les séchant, ça ressemble à ça:
image005

Je me suis dit que ça pouvez intéresser les désespérés de la boucle, qui comme moi ont du essayer fer à friser, à gaufrer, petite nattes etc.Surtout que tout ça prend pas mal de temps à faire pour un résultat qui dure environ 15 minutes! Parce que oui mesdames, le sèche cheveux spin curl ça marche (ambiance télé achat :D)
Bon ça ne fait pas non plus des boucles genre Julia Roberts ou Andy Macdowell, faut pas pousser mémé dans les orties mais ça donne une jolie ondulation.

Parce vous le valez bien (oui bon, ok je sors...) j'ai pris des photos dans ma salle de bain pour vous montrer!
La première étape consiste à se sécher les cheveux avec l'embout normal puis ensuite seulement avec l'embout spécial boucles qui fait tourner les mèches sur elles mêmes en les chauffant. Une fois qu'on a passé l'embout spécial boucles sur l'ensemble de ses cheveux ça fait un peu comme des dreadlocks:
DSCF4340

Reggae Nights...

Puis il faut attendre que ça refroidisse et défaire les boucles avec ses petites mimines pour obtenir ce résultat:
DSCF4361
l'autoprise de vue c'est pas un art que je maîtrise, d'ou l'air vachement concentré...

Conclusion: les ondulations tiennent une journée sans problème voire deux si on met de la mousse et ça m'a prit une quinzaine de minutes pour me sécher/friser les cheveux! pour moi qui ai les cheveux ultra raide et qui de temps en temps ai envie de changer de coiffure, je suis contente de mon achat (d'autant plus que ça n'en ai pas un puisqu'on me l'a offert ^^)

Bon Week End!