Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
26 octobre 2010

Commande Carolinette

Il y a fort fort longtemps dans un pays très lointain, la talentueuse Carolinette m'avait passé une commande de boucles d'oreilles pour sa sœur et je viens de m'en rendre compte que je ne vous l'avez jamais montré! (Ophélie Winter me dirait Oh what a shame, shame on you... on a les références qu'on peut!)
Carolinette voulait quelque chose sur le thème de la coiffure, j'ai donc réalisé ceci:
1275290556_90
J'espère que ça lui a plu!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh la la j'adooooore top délire
E
Adorables !
C
Magnifiques boucles <3<br /> Dommage queje n'en porte pas ! :(<br /> Bisous
C
Merci Lilieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Ah oui elles sont trop belles !!! Ma soeur monte à Paris dans 1 semaine ... J'ai hâte de les lui offrir !!!<br /> Merci encore ma petite Lilie !!! Pleins de bisous :)
M
c est trop mimi!
Publicité