Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
25 octobre 2010

Créativa

Iiii j’ai récupéré un PC, je peux vous dire que vivre sans internet pour moi ça a été trèèèèès dur, je suis contente de pouvoir retrouver vos blogs !!Merci pour vos messages de soutien :)))

Revenons à nos moutons : vendredi c’était Créativa à Strasbourg. Il s’agit du salon des loisirs créatifs, c’est un salon itinérant dans toute la France et j’y étais pour la (je crois bien) cinquième année consécutive. Petite tradition annuelle avec ma maman qu’on ne manquerait pour rien au monde ! Tout d’abord Créativa, puis repas au Ikéa et enfin tour dans les objets de décoration du géant suédois ! (et en plus tout ça, ça rime… hasard, je ne crois pas :P)

Cette année, j’ai beaucoup apprécié le salon, c’est loin d’être le cas tous les ans.  Il faut dire qu’en y allant avant le week-end, il n’y avait pas grand monde et que du coup, on avait le loisir de harceler toutes les personnes qui tenaient les stands ! ^^

Je n’ai rien acheté mais j’ai retenu plusieurs choses : un stand de pochoirs ou l’on a reçu des explications très claires et qui m’a donné envie de refaire de la peinture sur tissu, de belle broderie de noyelle qui m'ont fait bavé d'envie, et des jolies expositions de bijoux, notamment celles de Mirabilé Visu et de Joellerie 

 

Petit tour d’horizon en image:

creativa

creativa

les jolies pochoirs d'a deux mains :

creativa

L'expo sur le thème des papillons:

creativa

creativa

 

Puis zou ikéa !

creativa   creativa

Nous on est fofolle, on trinque au Coca

où j’ai acheté une plante pour cage à oiseau que je vous avais montré ici.

Il s’est avéré que penser à arroser une vraie plante alors qu’elle est en suspension dans une cage relève du domaine de l’impossible pour moi (déjà que j’ai du mal avec celle qui sont a hauteur humaine) ! Donc cette fois ci j’ai pris une plante en plastique !

tindiiin:

DSCF4397

Désolée pour la longueur du message mais ça fait longtemps que j'avais pas posté!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il arrive ce week end chez moi ce salon...Et il est attendu de pied ferme! Moi aussi je trinque souvent au Coca, dans un big gobelet carton c'est glamour en diable...
B
Toujours les mêmes qui profitent pendant que les autres travaillent... Mais si c'est pour nous rapporter des idées, alors j'approuve le profitage suédois et créatif.
N
ce salon a l'air génial trop mimi la cage
S
Hihi les pochoirs sur tissus ça me fait penser à quand j'étais toute petite ^^<br /> Contente que tu aies récupéré ton P.C!!!
P
Alors là je t'admire ! Allez dans ce genre de salon et ne rien acheter ! Bravo !!!!
Publicité