Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
6 octobre 2010

I'm Back!!

Ouh là là, casi deux semaines se sont écoulées depuis mon dernier message, mais bon j'ai été bien occupé, tout d'abord par le mariage de ma belle-sœur pour lequel j'ai fait environ 200 mauricettes, la preuve en image:
59721_437466716327_754256327_5201261_173383_n
et ensuite, c'est moins funky, j'ai été malade, grosse crève, je vous épargne les détails! je vois enfin la lumière au bout du tunnel après une semaine :)

Revenons à nos pitits moutons, et vu qu'on est mercredi et que c'est le milieu de la semaine moi je dis qu'on a tous bien mérité une récompense sous formes de calories!
Et donc rien de mieux pour ça que des cookies aux deux chocolats nan?

Pour les ingrédients il faut:
- 80g de cassonade
- 80g de beurre
- 1 œuf
- 150g de farine
- 1 cuillère à café de levure
- une pincée de sel
- 50 g de pépites de chocolat noir
- 50 g de pépites de chocolat blanc

Tout d'abord il faut mélanger le beurre ramolli avec la cassonade, et ensuite ajouter l'oeuf.
Dans un autre bol mélanger la farine avec la levure et le sel puis l'ajouter au mélange beurre-sucre-oeuf
Puis il suffit d'ajouter les pépites.
Enfin il ne reste plus qu'à former des petites boules de pates et les mettres au four 12 minutes à 180 degrès.
Les cookies ressortent mous mais sèchent ensuite à l'air libre!
C'est magique!

DSCF4291


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé ! Mais chez toi aussi il fait bon vivre ! Ils sont appétissants : on en prendrait bien un p'tit en passant... Bizzz.
M
hou les bons cookies! slurpppp!<br /> j'en bave!
C
Oh ma pauvre Lilie !!! Contente de te retourver saine et sauve :) <br /> PS: bien reçu tes B.O.<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
E
J'adore les bretzels et les mauricettes ...Nan c'est pas parce que je suis Alsacienne c'est juste parce que c'est bon !!! ;D<br /> <br /> En tout cas Bravo !! Quel boulot toutes ces Mauricettes !!! Délirant !! Tu as dû y passer des heures !!!! <br /> Et les cookies ...ma fille adore en faire c'est l'occase de changer de recette !! ;D
M
hmmm ça a l'air délicieux tout ça ! beaucoup de boulot pour le mariage dis donc, j'espère que tout ça a été bien apprécié et dégusté par les mariés !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Mathilde
Publicité