Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
29 août 2010

Vaincre La Mucovsicidose!

639642

Un petit message pour vous parlez de la vente solidaire qu'organise Josy en faveur de la lutte contre la mucoviscidose et ce à l'occasion des virades de l'espoir qui auront lieu le 26 septembre.

Pour y participer il suffit de la contacter et de proposer à la vente une ou plusieurs de vos créations ou encore relayer l'information sur vos blogs ou bien être sur son site et faire une bonne action les jours de la vente (du 25 septembre au 2 octobre)... bien sure rien ne vous empêche de faire les trois! ^^

La marche à suivre pour vendre vos créas est ici

Et si vous voulez en savoir plus sur cette maladie ou encore sur les virades en général je vous invite à cliquer ici

Je suis en train de préparer quelques créations à cette occasion que je vous montrerai tout bientôt!
Joyeuse fin de dimanche pluvieuse !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou , tes creas sont en ligne :o)<br /> merci beaucoup pour ta participation . souhaitons que cette vente soit un vrai succés ....j'ai un peu le trac ...
C
Excellente initiative ^^<br /> Merci Lilie pour ce post !
J
bonjour , je suis josy l'organisatrice de cette action qui me tient beaucoup à coeur ♥ merci de relayer l'info... croisons les doigts pour faire une super belle vente ! <br /> amitiés .
S
merci pour l'info <br /> c'est une bonne idée !
D
une belle action
Publicité