Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
18 août 2010

Rentrée

DSCF3944

Les vacances sont terminées, et c’est avec plaisir que je retrouve mon petit blog ainsi que les vôtres !

Pour bien attaquer la rentrée quoi de mieux qu’un peu de cuisine… surtout que je viens de décider de me remettre au sport alors faudrait pas trop que je déstabilise mon corps en mangeant équilibré en plus ^^

Je ne vais qu’être le relais dans cette recette mais quand même je ne pouvais pas garder cette découverte pour moi!

Je resitue, l’autre jour, on reçoit chez nous. Chéwi s’occupe du salé et moi du sucré, il a envie d’une tarte et moi d’un crumble, on a des framboises dans le congélateur… Etant une geek en puissance je tape à tout hasard dans google : crumble tarte framboise (ben ouais logique quoi) et là je vois qu’il existe des tartes aux framboises façon crumble…  haaan truc de ouf, je continue mes recherches (y’a des sujets comme ça qui me passionnent) et je tombe sur LA recette… une tarte amandine aux framboises, pâte sablée maison, et crumble…

Je me permets donc de mettre un lien vers cette recette : cliquez iciiiiii

Et quand même, je vous montre une photo de mon travail :

DSCF4024

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam miam ! ca semble délicieux !
B
C'est toi qui as fait ça ? Mazette, heureusement que tu es une quiche en cuisine, sinon, on n'y croirait pas. Elle a l'air drôlement bonne. Mais pas pour moi, je suis au régime. Enfin, j'accompagne Ken qui est au régime.
M
C'est une façon gourmande de commencer l'année et tu as bien raison.<br /> mina
A
Bravo! belle rentrée! Un peu de folie dans ce monde qui se veut sérieux et raisonnable parce que c'est la rentrée !<br /> Un petit délire délicieux, cela ne fait pas de mal !<br /> <br /> J'ai lu la recette, cela donne envie !
F
Belle rentrée à toi et moi je crois que je vais craquer pour cette recette pour me mettre un peu de baume au coeur : rentrée, temps gris, pluie, froid... Un peu dur cette fin de mois d'août.. Heureusement, ça va être boooooon ! Miam !
Publicité