Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
22 juillet 2010

Je ne suis pas mourrue bis!

Me reviendu!
Désolée de cette longue absence qui va se prolonger encore deux semaines, je pars en vacances aujourd'hui!
J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et la chaleur ne m'a pas encouragé à sortir ma fimo!
Je vous remercie pour vos gentils messages dans le post précédent, malheureusement je n'ai pas réussi le concours de prof. C'est peut être un signe du destin pour que je me lance à plein temps dans la fimo (quoi? j'ai le droit de rêver ^^)

Sinon, comme une gourdasse que je suis je me suis rendue compte que je ne vous ai même pas montrer la joliiiie poupée que j'ai reçu d'Ange porte 33, il fallait envoyer du tissu pour qu'elle l'habille.
Elle est adorable tout comme toi Ange, d'avoir pris le temps de faire toutes ces jolies poupées!
DSCF3828
Je ne lui ai pas encore trouvé de noms, vous avez des idées?

Je vous dis à dans 2 semaiiiiiines les zamis!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dommage pour tes concours!!!!!<br /> elle est chouette cette tit'poupée!
A
je trouve que LILI lui irait bien (ref à la chanson de pierre Peret!)
S
rhooo elle est trop mignonne cette poupée !!
C
bonnes vacances....
L
jolie petite poupée !!<br /> allez, bonne vacances et à bientot !!!
Publicité