Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
28 avril 2010

Guess who's back?

Le retour de la résiiiiine!
Beaucoup de broches en ce moment sur mon blog, mais bon je vous rassure, je les mets pas toute en même temps, d'ailleurs certaines vont rejoindre ma boutique dawanda, ça me donne un prétexte pour en refaire toujours plus :D
Pour la petite dernière de la famille, j'ai utilisé un nœud fait a partir du ruban pour scrapbooking trouvé au Cultura (c'est foufou comme y'a du choix pour les rubans scrap, je comprends pas pourquoi ils font pas la même chose côté couture), deux petites perlouzes en fimo homemade, un bébé tour eiffel, deux petites chainettes qui a la base formées un collier que j'ai découpé sans pitié gnark gnark gnark. Sans oublier la résine, qui me fait presque oublié la fimo ces derniers temps, j'ai réutilisé le message de la dernière fois sauf que j'ai changé la couleur du fond (truc de dingue je sais).
Tadam:
DSCF3556


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés belle broche !
V
magnifique broche
C
trsè simpas ce porte-clés
F
J'adore cette petite broche!! bravo :)
N
cette petite broche ...j'adddddddddddddore
Publicité