Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
19 avril 2010

Broche macaron/résine

Je n'ai pas vraiment posté régulièrement la semaine dernière, et pourtant j'ai plein de petites créations en stock, qui ne sont certes pas forcément inédites, mais quand même!
Pour commencer la semaine, j'ai eu envie de vous montrer une broche qui utilise la résine un peu comme celle de la semaine dernière mais différente quand même (rebelle attitiouuude), parce que dans celle là j'ai poussé le vice en y accrochant un macaron en fimo, comme quoi je me renouvelle un tout petit peu même si au final je fais la même chose haha!
DSCF3533

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wahou c'est bien sympa ce ptit carré de verre "macaron addict", l'ensemble est bien sympa !
S
trop belle ta broche, j'adore les créas à base de résine !
A
Tu as ton style à toi, alors forcément ce que tu fais se ressemble, et c'est justement ça qui le fait :) elle est très jolie ta broche :)<br /> biz biz d'alicette :)
F
Très mimi ta broche. Le macaron, j'adore !!
A
zut ... je me suis trompée d'article sur le commentaire :-(<br /> <br /> Je disais : <br /> j'aime bien ta broche, la couleur du macaron est à mon goût !
Publicité