Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
3 février 2010

Ecoute, Ecoute

Aimant bien trainer sur le forum caroline daily (entre deux grandes périodes de travail, cela va s’en dire :P ) je suis tombée sur un bon plan plusieurs codes de 20 euros de réduction pour 29 euros d’achat et frais de port gratuit sur la nouvelle collection du site de la redoute !

Du coup zouuuu deux commandes dans ma panioute.

Plus précisément, ma première commande:

324161219_0001_PG_2

Boyfriend Jeans 8,23 Euros au lieu de 24,90 Euros

324133677_0004_PG_3

Slip de maillot de bain 1,66 euros au lieu de 4,99 euros

et la deuxième:

324177207_0002_PG_1

Marinière 4,90 euros au lieu de 14,90 euros

324169680_0007_PG_1

Bustier 3,26 au lieu de 9,90

324153448_0001_PG_2

haut de maillot 1,66 euros au lieu de 4,99 euros

Soit le total, ma bonne dame, pour les deux commandes 19,77 euros au lieu de 59,77 euros (oui j'aime être précise!). Maintenant y’à plus qu’à harceler le facteur et à croiser les doigts surtout pour que ça m'aille ^^ ( ma graande crainte du VPC)

Si ça en intéresse certaines les deux codes que j'ai utilisé sont les suivants: 45055 et 45071

PS : mon chéwi submergé par les vêtements dans notre petit F2 a instauré une règle à la hauteur de son despotisme (vi bon j’exagère) pour chaque vêtement acheté, un doit être mis en vente… du coup j’ai mis quelques vêtements sur ebay, je me permets de vous mettre un petit lien vers mes ventes : tadaaam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh tu es sur le forum Toi aussi :D<br /> Je ne savais pas !
S
en voilà un bon plan !
E
Vraiment chouette ces promos! Je découvre ton blog et vlan une bonne affaire, la réduc est tjs d'actualité tu crois?<br /> Chouette blog avec la fimo aussi!
N
tu as raison ! à ce prix là : quelle aubaine !<br /> allez, Monsieur soleil : il faut arriver maintenant...
G
ben dit donc super tes fringues avec un bon plan comme ça comment resister hummmm ben on peu pas lol<br /> bise<br /> vero
Publicité