Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
28 janvier 2010

Jeudiiii

Aujourd'hui c'est le jour du gris, oui je sais je suis en parfait accord avec la météo!
Avec pour collier, un multi-rangs avec des perles blanches, rouges et grises. Pour faire les perles j'ai utilisé la "machine" à perles à savoir ça:
grand_3010
(huhu j'aime beaucoup ce schéma qui donne l'impression d'un truc super compliqué)
et j'ai donc obtenue ça:
DSCF2849

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Juste une petite précision pour ma grande fille Marine (19 ans) qui adore ton short... elle aimerait savoir où tu l'as acheté...<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
C
C'est super bien réussit et tu m'as appris quelques choses àc ette heure tardive ... lamachine à perle EXISTE ;)
P
J'ai un engin pareil, que je n'utilise jamais : je n'arrive pas à obtenir des perles avec...suis pas douée !!!<br /> tes perles à toi sont parfaites !
R
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour ce collier, franchement ça le fait bien ! Vraiment bravo, c'est simple, mais efficace !
S
troooop trooooop troooop beau !
Publicité