Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
27 janvier 2010

Mercrediii

Je continue sur ma lancée thématique! Et la couleur du jour est le rouge ^^
Pour ce qui est de la fimo, je me suis fait un macaron rouge pendant les fêtes de fin d'année que j'ai monté en sautoir, il était temps de poster la photo (floue) sur mon blog!

DSCF2843

DSCF2845

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et le collant assorti a chaque fois
A
Macaron grenadine !!! J'aime beaucoup ta thématique de couleurs avec tes collants !! Demain? Quelle Couleur ? :)!
S
Je craque sur tous tes macarons !
S
Ralalaaa je crois avoir trouvé le moyen d'avoir des macarons sans les manger ;-) c'est bon pour la ligne :-)<br /> Attention à toi, tu risques de te faire croquer.
M
Le rouge c'est pas mal aussi...<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> Bon la suite demain... LOL
Publicité