Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
7 janvier 2010

Commandes!

Bijour,

J'espère que vous allez bien et ce malgré les températures délicieuses. ^^
Je rattrape mon retard toujours et encore en vous montrant les colliers qui sont partis vivre une nouvelle vie pendant les fêtes!
DSCF2722

DSCF2728

DSCF2699

N'hésitez pas à m'envoyer un pitit mail si vous avez des commandes précises!
ou faites un tour sur ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop joli mon collier merçiiiiiiiii<br /> <br /> et sympa les autres
M
je trouve le collier avec la tour eiffel très mignon!
M
ces bijoux sont très beaux! biz
L
J'adore les boucles d'oreille ! <br /> Bisous
C
bien joli tout ça j'adore les colliers avec les macarons...
Publicité