Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
6 janvier 2010

Retard

Oups oups oups, c'est avec un jour de retard que je vous montre ce que j'ai reçu, mais j'ai des excuses (vaseuses): soldes, shopping tout ça tout ça...  et puis l'attente en valait la peine: j'ai été plus que gâté!
Encore une fois merci Mimi

Donc le détail en photo...
DSCF2768
un choli renne
DSCF2769
des jolies décorations à accrocher
DSCF2770
un trop beau tablier (on fait pas gaffe au bazar ambiant ^^)

Zoom zoom:
DSCF2771

Il y'avait aussi des speculos... paix à leurs âmes!
J'ai été gâté heiiin?
Et sinon vous les soldes vous avez fait ou pas?


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce sont de beaux cadeaux
D
Super ce tablier, il est trop chou.<br /> Mina
E
super tout ces cadeaux avec une grosse preference pour ce joli tablier, superbe<br /> hummm des speculos tu ne nous as pas invité arhhh<br /> <br /> euhh oui oui j'ai ete faire les soldes et ma cb a pleuré, des kickers pour moi et ma fille, petit tour chez petit bateau, chez oxbow et pleins d'autres, on en avait besoin (histoire de se deculpabiliser)<br /> mais je vois qu'il n'y a pas que moi qui est fais les soldes, qu'as tu trouve de beau
E
vive le bazar ......on dirait chez moi !! hihihi <br /> je me dis toujours que les maisons en bazar sont les plus vivantes ...je bloque sur les maisons super bien rangées...ça m'angoisse j'ai l'impression de pas avoir le droit de bouger !! <br /> super tes cadeaux dis donc !!! <br /> <br /> pour les soldes ...moi j'ai fait dans le pratique et l'indispensable: de nouvelles fringues pour ma grande louloutte ....!!! <br /> bonne journée !!
M
Je suis contente que ça plu !<br /> Le tablier va à merveilles sur vous.<br /> Bonne semaine<br /> Mimi
Publicité