Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
24 décembre 2009

Joyeux Noël!!!

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Noël!!

**********************************

Je vous dis à après les festivités, je vous montrerai les photos du swap Noël trop beau que j'ai reçu ainsi que celui que j'ai envoyé, en attendant festoyez bien avec vos familles et vos amis!



***************************

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très bonne année à toi et j'éspère qu'on profitera de cette nouvelle année pour encore plus échanger et causer!!!!bizzzz
V
bonne année 2010 bonne santé de la joie et des petites creas toute l'année a bientot bizz
C
Bonne Année Tite Lilie ^^<br /> Plein de bonnes choses ... que ta boutique cartonne !! Bisouuuux ;)
K
je te souhaite une très belle année 2010!!!!!
C
joyeux noel a toi aussi!!
Publicité