Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
3 décembre 2009

hiiin

Comme je suis trop pas cool en ce moment, j'ai pas posté de message depuis le début de la semaine.. faut dire qu'avec le marché de Noël qui se profile à l'horizon je suis bien occupée par mes derniers préparatifs! Enfin plutôt que de préparer des colliers, je ferai mieux de préparer mon bonnet, mes gants et mon écharpe vu le temps délicisieument proche du négatif qui est prévu pour le week end!
Bref, tout ça pour dire que je reviendrai lundi avec pleiiin de choses à vous montrer ^^
En attendant, voici une commande de Carollinette, qui devrait arriver chez elle demain!
DSCF2601


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chou ce collier!<br /> On en mangerait!<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
S
hello miss, est ce possible d'en commander un?
S
il est trop beau
S
message pour te dire que j'ai appris ce matin que ma réal spécial noël ! hihiihih ! secret encore à ce jour ! hihih ! sera diffusée sur M6 à partir de 18H50 dans 100% MAG DEMAIN SOIR ! si si !<br /> je préviens les copinettes car je me doute que vous n'aurez pas forcemment le temps de voir l'info sur le blog<br /> bisous<br /> je suis désolée pour ce message copier/coller je fais vite ! pffff ! bisous<br /> <br /> message plus perso : mille merci encore à toi de ton soutien
S
Super sympa et je repasserai pour voir la suite!!!!
Publicité