Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
30 novembre 2009

Mais qu'est ce que j'ai été raisonnaaable!

Jeudi dernier, je suis allée au salon Créativa des loisirs créatifs avec ma mother! Sortie annuelle traditionnelle qui se suit généralement d'une visite chez mon magasin suédois préféré: ikéa (enfin le premier ex-æquo avec H&M, je devrais sérieusement considérée l'expatriation vers ce pays ^^).
Au salon beaucoup de marchand de perles, ce qui n'est pas pour me déplaire, même si les fermoirs à 2 euros l'unité j'ai tendance à trouver ça hors de prix et pas mal de de stand de broderie, de scrapbooking, de petits objets en bois, par contre point de fimo... peut être l'année prochaine?
Au final, j'ai passé une super journée et j'ai été plus que raisonnable (ça fait parti des symptômes de la grippe A? parce que c'est pas normal ^^). Les deux magasins confondu voici mon bilan (bah oui j'ai pas non plus rien acheté! faut pas rêver!):
DSCF2582
du ruban de scrapbooking que je vais utiliser en couture, des perles, du tissu noir, du tissu coloré qui sert de fond à la photo mais qui va surtout servir à me faire un sac et deux boîtes de perles noires! J'ai pas pris en photo l'étagère murale que j'ai acheté et qui n'est pas monté, parce qu'une planche de bois sur une photo c'est pas très parlant... et j'ai zappé de prendre en photo le joli ruban rouge!
DSCF2589

Mais bon avant de pouvoir me mettre à tout ça, va falloir que j'en finisse avec ma phase macarons en fimo... mais ça c'est pas gagné, la preuve par l'image:
DSCF2591
(ah ben non c'est bon finalement je suis pas si raisonnable que ça...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on les croquerait !!!<br /> c'est bon pour la ligne !!!
V
comment je pourrais t'envoyer par mail privé c'est où ??? <br /> biz
P
Tout en douceur tes macarons !!!!!
S
trop beaux cex macarons
V
ADORABLES TES MACARONS<br /> HUM je m'imagine acheter tes macarons et je les ranges dans le bocal transparent IKEA '-)avec étiquette ADDICT MACACRONS '-)<br /> bisous
Publicité