Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
25 novembre 2009

Fimooo de lumièèère

Oh oui un titre poétique pour ce collier... Il faut avouer qu'au début j'étais pas franchement convaincu: des perles que je trouvais trop palichonnes, rien dans ma boite magique à perles qui allait avec et puis je me suis dit allez soyons folle (ouais je suis trop une rebelle...) essayons avec mes perles de princesse roses que je n'ai jamais utilisé.. et ben je suis convaincue certes je ne suis pas persuadée d'obtenir l'unanimité sur celui là mais tant pis j'assume:
DSCF2547

DSCF2560

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop bien! Du simple, pas compliqué et qui me plait beaucoup!!! Est-ce que je peux savoir le fil utilisé? Merci
M
La Fimo grise ne m'attire pas des masses pourtant ça rend super bien ce que tu as fait je trouve =)
P
Je le trouve classe!<br /> Les couleurs vont bien ensemble!!
S
Merci de ton passage sur mon blog. Ton com m'a touché beaucoup. Dommage que tu ne pourras pas venir me voir au marché de Noël de Pfastatt. Je le trouve superbe ce collier. Bravo! Bisous
S
et bien moi j'aime plutôt bien !!!
Publicité