Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
18 novembre 2009

Tagguée et joueuse!

J'ai été tagué par Nadège pour le tag de novembre!

 

*IL est quelle heure ? 20h59

 

*Additionne tout les chifrres ,  ce sera le nombre de personne à qui tu devras envoyer un petit ♥ aujourd'hui ( mail, post-it , commentaire , lettre ... ) 2+5+9=16  allez vu qu'il est déjà "tard" je vous les fait les 16 pour vous: <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 ^^

 

*Si tu étais un champignon magique, tu serais ? Le champignon magique de Mario!

 

*Novembre rime avec ? décembre

 

*Crie " loup m'entends tu !" ayez... ça a pas eu grand effet étant seule ce soir dans mon appart... huhu

 

*c'est l'automne, que ne feras tu encore pas aujourd'hui ? faire du bronzing dehors... en même temps vu mon teint d'efferalgan ça arrive jamais!

 

*Ecris cette phrase sur le blog  de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire : " la nuit tous les chats sont gris" bien bien je le ferai! je suis obéissante!

 

*Ramasses 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux  si tu nous montres c'est mieux . ah ben là il est 21h, il fait nuit, il fait pas super beau.. comment dire? je passe ^^

 

 

 

*Montre nous la 11 éme photo de ton 11 éme album photos

 

forcément une photo de collier elles ont tendance à envahir mon appareil photo en ce moment, allez comprendre! ^^

 

DSCF2280

 

*Une recette de soupe ? Soupe de potiron: 500 g de potiron, un peu de crème, un peu de noix de muscade, du sel, du poivre et de l'eau! miam! (faut mixer à un moment quand même huhu)

*Tourne comme une feuille si tu as la tête qui tourne arrêeeeetes !! je suis sure le canapé... c'est physiquement pas possible et ça m'arrange bien huhu!

Et je transmets le tag a toutes celles qui ne l'ont pas encore fait... vi rien que ça! ^^

Et pour finir ce mercredi en beauté: quelques jeux!

Chez Elise sur le fil on peut gagner ça pour fêter le nouveau look de son blog:

46192927

46193010

Chez Mavacre jusqu'a demain pour son jeu de novembre vous avez la possibilité de gagner ça:

46260200


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ce tag !!!
V
Moi je dis miam à la soupe au potiron :P
M
merci pour le post et bonne chance!!!
S
sympa le tag
Publicité