Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
17 novembre 2009

J'<3 beaucoup les macarons!

Un nouvel essai cette fois ci avec une petite tour Eiffel pour rajouter à l'effet ladurée tout ça tout ça ^^
Les couleurs sont moins réalistes mais j'aime bien quand même!
DSCF2482

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est trooooooop chouette!
M
la la l'est magnifique celui là j'adore les macarons et suis née à Paris !! quand à Ladurée !!bravo
P
Super Sympa ce Calendrier ! <br /> Ca donne envie d'en faire un ^^<br /> I ♥ Xmas
C
Ecoute, je l'ai dans la tête ce collier, c'est un truc de dingue !! Donc je voulais savoir s'il était possible que tu le fasses en rose :D ... et quand et combien le vends tu ?! Car moi, je mets une option dessus ... <br /> En attendant, je te fais pleins de bisous ^^
M
bien joli ce ptit collier en macarron !!! merci de ta visite c bien gentil; je decouvre ton univers qui est fort sympa biz et a bientot !!
Publicité