Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
16 novembre 2009

And the winners are...

Mon concours ayant pris fin hier soir, j'ai procédé au tirage au sort ce matin (s'il y'a des réclamations à faire, c'est auprès de mon chéwi qu'il faut se plaindre... c'est lui qui a tiré au sort les winneuses! ^^)

Les trois gagnantes sont donc:
- Elise sur le fil qui gagne un collier de son choix parmi ceux de ma boutique
- Coutchouerk qui gagne une surprise
- FéeLine qui gagne une surprise

Je vais vous envoyer un mail afin de connaître vos adresses postales!

En tous cas merci beaucoup à toutes d'avoir participé! ça m'a fait super plaisir d'organiser ce petit concours et surtout ça m'a permis de découvrir plein de jolis blogs dont je suis devenue lectrice assidue!
Je retenterai l'expérience!

Et sinon n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon petit dawanda!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, tu t'en doutes hein ! Je suis décue, j'ai pas gagné ! Donc j'ai une réclamation à faire auprés de ton chéwi ... et donc pour se faire pardonner, je veux qu'il soit prit avec un de tes colliers en photo pour en faire la promo sur ton blog !!! Lol lol lol (j'suis folle hein ?!) ;)
C
Merci, merci .....<br /> j'ai bien reçu ma surprise que j'adore. Dès que j'ai un petit moment, je mets des photos sur mon blog. Bonne continuation pour ce que tu fais.
G
Maim j'en mangerai de tout ces macarons.<br /> Bravo aux 3 gagnantes
C
bravo aux gagnantes
V
Honte à ton chéri !!<br /> Mais quand même bon félicitations aux gagnantes :P<br /> Nan nan je suis pas jalouse du TOUT :p
Publicité