Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
11 novembre 2009

Sac Matrioshka!

Da! J'avais acheté l'année dernière un joli coupon de tissu sur ebay (plus précisément chez pomadour) et je ne savais pas trop quoi en faire, je le trouvais juste joli.. et c'est ce week end que l'inspiration m'ait venu pour en faire un sac... parce que finalement des sacs on en a jamais trop (même principe qui s'applique aux colliers!)
Après une petite soirée de couture (mes voisins doivent m'adorer huhu), voici le résultat:
DSCF2419

DSCF2427

Est ce qu'il certain(e)s seraient intéressés par un tuto pour ce sac? parce que je comptais le refaire dans un autre tissu!

Sinon je rappelle que jusqu'à la fin de la semaine vous pouvez participer à mon concours, avec non pas une, non pas deux mais trois possibilités de gagner un de mes colliers
Pour participer cliquez ici

ban3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> j'adore le tissu !!!!!<br /> <br /> je découvre ton blog.. je me promène un peu avant de sombrer dans un sommeil très réparateur.. (passe, tu comprendras !)<br /> <br /> ;-)<br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
F
J'aime beaucoup, et comme tu poses la question du Tutos, moi je suis très très interressée par ton tuto...<br /> J'attends avec impatience...
T
oui!! je suis très interessée par le tuto!!!
S
Oouahh il est beau !!! Je veux bien le tuto :D<br /> Zoubi
E
le tuto si t'as le temps moi je dis ouiiiiiiiiiii de suite !! il est vraiment super joli ce sac et le tisssu est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo il est senssass!!!
Publicité