Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
2 novembre 2009

Collier rose!

Pour bien commencer la semaine, un collier tout simple (une fois de plus) de ma couleur préférée: le rose!
J'ai alterné des perles texturées au sucre avec des perles toute simple. Les perles auraient normalement du être transparente... mais bon à la cuisson elles ont vachement foncé et du coup ça a donné ce résultat, mais c'est pas grave j'aime bien quand même!
N'empêche que si quelqu'un sait comment obtenir un joli rose transparent en fimo je lui donnerai mon éternel reconnaissance (rien que ça! ^^)

DSCF2201

DSCF2202

Bon lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli !!!! pour ta question, mes serviettes "gourmandes", je les ai trouvées chez Jardiland et c'est vrai qu'elles sont sympas !!! merci pour le tuyau pour les perles, j'aime bien les bijoux mais bonjour les prix des belles perles et je n'ai pas le temps de faire de la fimo. Je serais obligée d'arrêter le bois.... et ça pas question, bonne journée et merci de tes passages sur mon blog !
R
sympa ce montage ! Simple mais efficace moi je dis !
Y
Super ce collier rose, on dirait de boules de gum! <br /> biz
P
Très girly !!!! On assume le rose, à fond !
E
il est super beau ce collier!!!vive le rose!!!! bonne semaine à toi!!!
Publicité