Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
23 octobre 2009

Jouons!

100% des gagnants ont tenté leur chance alors voilà un petit jeu qui vient du blog de l'or dans mes mains
Pour pouvoir jouer, il suffit de cliquer sur l'image ^^
Bon week end à tous!
44779132_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette info :) !
C
Participation validée !!! Je m'en vais de ce pas découvrir ton blog !! Bon week-end et merci
Publicité