Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
19 octobre 2009

Le collier pour lequel j'ai casi rien fait

Trêve de pois pour aujourd'hui mais quand même de la fimo!
Y'a des colliers qui prennent moins de temps à faire que d'autres, celui là en fait partie.
La cane œil de chat n'est pas de moi... je l'ai piquouillé à ma copine Caroline, il ne me restait plus qu'à faire les perles! Et un sautoir de plus pour moi... mais à ma décharge j'en avais pas de rouge et gris... alors bon c'était complètement capital!
DSCF2088
(vous avez même droit à ma petite poupée qui prend la pose derrière ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très sympa ce sautoir !<br /> Merci pour ton com' sur mon blog !<br /> Bizz
S
Magnifique ! Quel talent !
C
super photo , j'aime beaucoup ce collier , ce matin je vais mettre le vert....
Publicité