Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
6 octobre 2009

C'est l'heure de jouer!

Moi dans la vie je ne sais faire que deux choses: poster des photos de mes colliers en fimo et jouer à des jeux de la blogosphère, du moins c'est l'impression que vous devez avoir en ce moment!
Mais bon je ne peux résister à l'appel du blog de ma mère qui se fait le relai d'un de ses blogs amis, celui de la très talentueuse Nadja!

C'est un jeu sur le thème de l'automne ou l'on a la possibilité de gagner une de ces deux merveilles

broche

(maintenant vous comprenez pourquoi je n'ai pas pu résister!)
Tout est expliqué ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli comme tout ! :)<br /> Merci pour ton commentaire ma belle !
K
C'est bien fait :D
C
ah ah joueuse comme maman
Publicité