Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
29 septembre 2009

Ooooh de la fimo...

Ben dis donc c'est original ça.. non non je ne passe pas mes journées à faire que ça... même que parfois j'ai une vie sociale. Toujours est il que j'ai encore un collier a vous montrer (et c'est pas le dernier). Il a été fait d'après un modèle trouvé sur le site Benita Loca, à la différence du tutoriel je l'ai décliné en plus de trois couleurs pour avoir un résultat plus... colorée (ça se tient, hein?!)
DSCF2049
(en guest exclusif mon Nohohon)

DSCF2046

D'ici la fin de la semaine, je montrerai un peu de couture, histoire de changer un peu quand même et de montrer que je suis (un peu) polyvalente.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j adore!j adore! j adore<br /> mais je comprend pas bien comment le monter ce collier<br /> nenette
P
j'aime ces magnifiques couleurs !!!
F
C'est coloré, c'est joli :) !
F
c'est mignon tout plein ^^
C
il est très réussi
Publicité