Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
21 septembre 2009

Collier cane cervelle en fimo

Comme "première" création, j'ai choisi de montrer un collier fait en fimo qui utilise la technique de la cane cervelle. C'est la première fois que je tentais cette cane et au final c'est moins compliqué que ça en à l'air, même si la prochaine fois je ferai la cane des deux côtés car les perles ont tendance à se retourner tout le temps...
L'inspiration / Le tuto provient du livre Créer ses bijoux en pâte polymère d'Edith Macotta. Contrairement à elle je l'ai fait dans les tons roses, parce que je suis un peu monomaniaque de cette couleur, mais je pense que je le déclinerai dans d'autres couleurs... on n'a jamais assez de colliers. ^^

Voici les photos:
DSCF2010

Zoom sur les perles:
DSCF2013

Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'aime beaucoup, il rend très bien
M
Bienvenue ,je trouve ce collier ravissant pour 1ere création : bravo !
Publicité